Allo, ici c’est Catalina qui te parle, je veux coucher au téléphone rose avec le plus de mecs possibles. Je suis une Transsexuelle d’origine brésilienne qui vit en France depuis l’âge de 14 ans, maintenant j’en ai 28. Ma famille s’est installée en France, pays de la liberté, à cause du traitement injuste que je subissais là-bas au pays de Neymar. C’est un pays qui compte pourtant beaucoup de transsexuelles et de transgenres, mais les gens les traitent d’une façon humiliante. Pour ce qui me concerne, j’ai frôlé le suicide à tout juste 14 ans. C’est un épisode très noir de ma vie que je n’aime plus vraiment aborder. Mais à la suite de cet évènement très malheureux, mes parents, surtout ma mère qui est en partie française avait insisté pour qu’on quitte Rio et s’installer à Paris.
Jolie transsexuelle cherche mec avec qui baiser au téléphone rose
Ce long voyage et ce changement de vie m’a fait un bien fou. Je me sens maintenant bien dans ma peau, désirée et libertine sans subir un quelconque jugement méchant. Il y a des imbéciles partout, en France aussi, mais j’avoue qu’ici en France, les gens savent que je suis trans, mais ça les excite encore plus. Personne ne me voit comme une bête de foire, je suis une femme sexy et les mecs rêvent de me sauter. J’adore être dans cette position, allumer les mecs, me sentir désirée et surtout avec des partenaires de cul. J’en veux toujours assez pour prendre mon pied à chaude fois que je veux. Dans la vraie vie c’est presque intenable de coucher avec des mecs tous les jours, encore moins de coucher avec 4 ou 6 mecs le même jour. Le compte peut vite exploser et tu peux rapidement te retrouver dans le tableau de chasse de plusieurs mecs bavards et ruiner définitivement ta petite réputation. Une fille shemale, passe rarement inaperçue.
Sexe avec une trans, aussi efficace au telrose qu’en réel
J’ai donc choisi le téléphone rose comme meilleur moyen de prendre mon pied. C’est plus discret, plus rapide et plus sécurisant. Je peux jouir autant de fois que je veux, coucher avec autant de mecs le même jour sans risqué de se faire traiter de pétasse transsexuelle. Au début je croyais que je n’allais pas autant jouir, ou faire jouir mes partenaires. En tout cas pas autant que je peux le faire quand je baise en vrai. Mais je me suis trompé lourdement, je prends grave mon pied. Et à attendre comment chacun de mes partenaires couine plaisir au téléphone rose, je sais qu’eux aussi prennent beaucoup de plaisir en baisant avec une sexy et salope trans au téléphone rose.