Menu

Julia, Travesti Chaud au Telephone Rose

travesti au telephone rose

C’est ici avec vous que je me sens le plus à l’aise. Dès que mon téléphone rose de travesti sonne, j’avoue qu’il y a comme un courant électrique qui traverse tout me corps et me transforme en une vraie tigresse accro au sexe. Ben oui ! Je ne lâche jamais l’affaire tant que je n’ai pas encore joui, j’espère donc que vous êtes tous à la hauteur de ma gourmandise sexuelle au tél rose travesti. Bien que je gagne bien ma vie grâce au téléphone rose, la vérité est que si je suis devenue un travesti au tél rose, c’est uniquement pour le plaisir, l’aventure sexuelle et les possibilités multiples d’assouvir mes fantasmes que peut offrir un bon dial érotique au téléphone rose. L’argent est bien secondaire, même si j’avoue que je suis bien heureuse quand je reçois mon virement à quatre chiffres à la fin du mois lol.

Moment erotique avec Julia, travesti chaud au téléphone rose

Je me présente : Julia, 46 ans, travesti et bien dans ma peau. Si vous voulez me voir, ben il faut venir à Paris, mais je préfère vous dire tout de suite que je n’ai pas pour habitude d’avoir des rdv coquins avec mes clients. De toute façon, vous n’en aurez pas vraiment besoin, je vais combler vos désirs, assouvir vos fantasmes et vous faire voyager au pays du plaisir uniquement via téléphone rose. Discuter avec moi au tél rose travesti va surement être une expérience sexuelle unique pour vous, du jamais vu, du jamais vécu. Je suis très expérimentée et très salope quand il le faut. Je peux aussi être douce, coquine, bavarde, silencieuse et très obéissante, tout dépend un peu de ce que vous voulez.

Travesti capable d’assouvir vos fantasmes au tel rose

Du haut de mes 3 ans d’expérience en tant que travesti au téléphone rose, je suis capable d’identifier dès vos premiers mots au téléphone, quel type de mec vous êtes, ce qui vous excite, ce qui vous fantasme, et quel genre de salope je dois être pour combler vos désirs. Je suis aussi très obéissante quand il le faut, donc n’hésitez surtout pas à me dire ce que vous voulez, à me donner des directives à suivre, voire même des vrais ordres. Tant que c’est pour notre plaisir à nous deux, je suis toujours chaude pour les exécuter.

Trav déjà très excité pour dial sexe au téléphone rose

J’ai la bite déjà très dure, je me caresse même déjà mes petits seins, tout ce que j’attends, et c’est ainsi presque chaque soir, c’est un coup de fil de quelqu’un qui adorerait baiser au téléphone rose avec un travesti comme moi. Pourquoi pas vous ?