Menu

Travelo au Telephone Veut du Sexe et Sodomie

travelo au telephone pour du sexe

Coucou ! Je suis Martine, Je suis un travelo au téléphone rose depuis 3 mois déjà, je peux dire que pour l’instant, tout va plutôt bien. Le plaisir est à la hauteur de ce que m’avait promis ma copine Diane : « tu vas voir Martine, baiser au téléphone rose, surtout pour une jolie trav aussi sexy que toi, ça va être vraiment sensuel. Les mecs vont se ruer sur ton profil», disait-elle. Après quelques conversations pimentées avec des mecs chauds qui savent comment faire avec des nymphos travesties de mon genre, l’envie d’enchainer encore et encore d’autre dial sexe trav au tél rose ne me quitte presque plus. Sacrée Diane ! Je suis donc là, en attente de ma prochaine discussion coquine avec un mec coquin, sympa, respectueux et chaud au téléphone rose trans.

Encore plus salope sur mon téléphone rose trav

J’ai pris mon pied à fond l’or des mes dial xxx au téléphone rose passés, j’ai profité du plaisir que chaque mec m’a procuré et je n’ai jamais manqué d’en procurer aussi à mon partenaire. En fait, je suis une jolie trans très cochonne de nature. Je n’ai donc pas attendu de devenir hôtesse trav de téléphone rose pour jouer la salope, je suis un peu salope déjà dans la vraie vie. Mais j’avoue que je le suis encore plus quand je discute avec un mec gourmand au téléphone rose. Le fait d’être nue chez moi, avec ma queue à la main et des gadgets pas la loin pour me dilater l’anus en toute discrétion et en toute sécurité, juste pour le plaisir de mon partenaire, me rassure et me permet d’en faire toujours plus.

Venez partager vos idées cochonnes sur mon tel rose de travelo

Je serai donc ravie de baiser de nouveau au tél rose travelo, surtout si le mec à plein d’idées cochonnes à me partager. Je suis partante pour chaque jeu coquin qui nous permettra de prendre le max de plaisir, j’espère donc que vous en avez plein. Moi j’en connais quelques-uns de très excitants et cochons. Avec ma voix sensuelle je vais vous dire comment faire pour que notre baise érotique soit une totale réussite. Je suis surtout disposée à faire ce que vous voulez, à suivre vos ordres à la lettre. Alors demandez-moi de me goder le fion, de vous sucer la bite, de me casser ma queue et de me malaxer les seins, je vais le faire avec joie en gémissante au téléphone rose travesti pour vous permettre de suivre l’intensité de mon plaisir.