Menu

Transsexuelle Pour se faire Enculer au Tel Rose Sans Tabou

enculer une transsexuelle au tel rose

Salut mes lapins. Je m’appelle Lucia, je cherche uniquement des appels des mecs qui adorent enculer les trans. Si tu veux une bonne chatte, va voir ailleurs pauvre ignorant. Moi je suis transsexuelle, avec une belle queue bien dure que j’aime bien exhiber. J’ai aussi une belle poitrine comme tu peux le voir sur la photo. Mais ce que vous allez le plus aimer chez moi, c’est mon expérience en tant qu’hôtesse de tél rose, car elle vous garantit des moments riche en sexe au téléphone rose trans avec moi. Quand je suis en mode passif, j’adore qu’on me remplisse la moule de sperme tiède. D’ailleurs, jouer à la transsexuelle active, ce n’est pas trop mon truc.

Trans qui préfère se faire enculer au téléphone rose

Je ne prends aucun plaisir à enfoncer ma queue dans une chatte ou au fond du cul d’un mec. Je l’ai déjà fait, mais franchement, j’avoue que ça m’a juste permis de mieux me connaitre et de savoir que je prends mieux mon pied quand je me fais exploser le fion.
Tu as déjà la bite dure ? Tu veux être le prochain qui va me rectifier le trou du cul ? Moi je dis pas de problème, moi aussi j’en meurs d’envie. J’attends donc les prochains appels sur mon téléphone rose trans. J’ai souvent mon plug anal à queue de lapin déjà enfoncé dans mon cul. C’est comme ça que je passe la soirée tranquille chez moi, je me pavane ainsi dans toutes les pièces en attendant que mon téléphone rose sonne et que j’entame un dial sexe au téléphone rose avec un nouveau client.

Transsexuelle qui adore tout ce qui tourne autour du sexe au téléphone rose

J’avoue que j’adore ces moments incroyables, où juste un mélange de voix, de gémissements et des mots coquins au téléphone nous entrainent sans freins vers une jouissance totale. Tu peux choisir de venir vivre un de ces moments avec moi, le sexe comme tu n’en a surement jamais vécu au téléphone rose avec une transsexuelle, voilà ce qui t’attends si jamais tu me contactes pour une discussion sex au tel rose. Je vis à Châteauroux en collocation avec ma meilleure amie. Je crois que ce n’est pas bien important tout ça, vue que tout va se passer au téléphone. J’ai une voix sensuelle, une imagination sans limite et je sais endosser n’importe rôle pour combler tes désirs les plus enfouis. Avec moi, on discute tranquille au téléphone rose, mais en baise aussi sans limite aucune.

Tu veux + de discrétion ?