Menu

Jeux Coquins au Telephone avec une Transex Cochonne

jeux coquins transex au telephone

Je tiens à dire à tout le monde que je suis là pour le plaisir, c’est ce que j’attends à chaque fois que mon téléphone rose sonne. Les mecs rabat-joie et tous ceux qui sont là pour me faire la morale, ben je n’en veux pas. Je suis transsexuelle, j’adore ce que je fais, aucune circonstance difficile de la vie m’a poussé à devenir hôtesse transsexuelle de téléphone rose, j’adore juste jouer avec des mecs au tél rose, ça me m’excite et ça me comble de plaisir presque à chaque fois. Je m’épanouie dans ce métier, je profite de chaque minute que je passe en ligne à discuter ou à baiser sur mon téléphone rose transsexuel.

Jolie transex cochonne toute à vous au telephone

Je reviens sur tout ça car ma dernière conv s’est plutôt mal passée, je suis tombée sur un moralisateur qui n’a pas arrêté de me poser des questions énervantes: « pourquoi je suis devenue hôtesse de téléphone rose trans», « est-ce le fait que je sois transsexuelle me pousse à faire ce job », « est-ce que je ne me sens pas exclue de la société parce que je suis une femme à bite ». Des questions vraiment à la con que je n’ai plus du tout envie d’entendre. Je veux parler sexe, discuter sur des trucs positifs, me détendre ou détendre mon partenaire, baiser en direct au téléphone rose, gémir sans répit, jouir quoi ! Je mets donc ma bite, mon cul, mes seins et ma vorace envie de sexe pour votre plaisir. Je suis prête me péter l’anus pour vous, il vous suffit de me le demander.

Transsex prête pour jeux coquins au téléphone rose

Je m’appelle Gaëlle, jusqu’à 10 ans on m’appelait encore Gaël, ce n’est que quand mes seins et mon visage d’ange ont commencé à se démarquer, que mes parents ont compris que je n’étais pas un mec efféminée, mais plutôt une véritable meuf avec une bite, et qu’ils ont ajouté un « l » et un « e » à mon prénom pour le rendre plus féminin. Je suis donc une transsexuelle coquine, sexy et un peu nympho qui s’assume. Je suis prête pour n’importe quel jeu coquin que vous pouvez me proposer au téléphone rose transex. Tant que ce n’est pas dégradant ou très humiliant, c’est avec plaisir que je vais vous suivre dans cette aventure sex audio au tél rose transsexuel.