Menu

Tranny au Tel Rose pour Sodomie et Plus si Affinités

Sodomie avec Tranny au tel Rose

Je vous laisse devinez si je suis une tranny ou une travestie. Vous avez quelques minutes pour trouver, c’est un bel exercice pour tous les vicieux qui ont envie de s’offrir un instant sexe au téléphone rose avec une salope trans. Tout le monde m’appelle Penelope, vous pouvez m’appeler ainsi si ça vous plait, en tout cas moi ça me plait. Je suis hôtesse de téléphone rose depuis quelques années maintenant, tous les clients qui cherchent à passer un moment sexe avec une chaude transsexuelle, sautent sur mon numéro de téléphone rose pour un plaisir assuré. Je ne sais pas s’ils se passent tous le mot, mais ils sont de plus en plus nombreux à m’appeler pour un dial coquin au tél rose. Mon petit doigt me dit que je vais aussi te compter dans quelques minutes dans la liste de mes fans, de ceux qui adorent que je baise avec eux au téléphone rose. Je n’ai aucun problème avec ça, bien au contraire, j’adore discuter avec des nouveaux clients sur mon téléphone rose transsexuel.

Sodomie avec une tranny au telephone rose

Alors, avez-vous trouvé si je suis transsexuelle ou travestie ? Toujours pas lol ? Je vais vous le dire après lol. Sachez au moins, que comme une vraie salope, j’adore sucer des queues, je suis une vraie experte en fellation, la gorge profonde n’a vraiment aucun secret pour moi, je suis capable de vous faire gicler rien qu’avec ma bouche. Une partie de jambe en l’air qui commence et se termine par une fellation, c’est un peu trop pauvre pour moi. Je dois forcement jouir du cul pour être comblée, j’adore donc me faire enculer à coup de bite, en levrette et même par plusieurs mecs. On va vivre tous ces moments intenses au téléphone rose, avec moi c’est possible, je sais exactement comment m’y prendre.

J’aime prendre soins de moi, j’aime aussi les tenues coquines qui mettent en valeur. Quand je fais l’amour, même si j’ai une belle bite bien dure, je suis totalement passive, je préfère encaisser des bites. Ma bite me sert qu’à me branler quand on me pilonne par derrière. Je sais que vous êtes tous des hommes actifs qui adoreraient tellement défoncer l’anus d’une transsexuelle gourmande comme moi. Venez me dire sur mon téléphone rose comment vous allez vous prendre pour me sodomiser, pour me faire hurler de plaisir, pour me faire jouir au tel rose.