Menu

Jeune tranny amatrice disponible en téléphone rose

jeune tranny au telephone rose

Dès qu’on voit une transsexuelle sexy sur un site de rencontre coquine ou un site de téléphone rose comme celui-ci, on se dit tout de suite que c’est une salope chaude comme la braise habituée à empiler les grosses queues dans son derche depuis des années. Dans mon cas, ce ne vraiment pas le cas. Mon prénom c’est Erika, j’ai 25 ans. Je suis à mes débuts comme hôtesse transsexuelle de téléphone rose réel. Mon nombre de dial baise se compte encore sur les doigts d’une main. Je me montre encore trop naturelle et en totale manque de maitrise pendant mes séances érotiques. Je sais que ce n’est pas top, une hôtesse doit être en totale contrôle, surtout quand on est une femme à bite et que les gens s’attendent à ce que tu sois une vraie bête de sexe.

L’amatrice tranny de telrose rose plait, pas l’animatrice

Mais certaines personnes, elles sont d’ailleurs très nombreuses, aiment ce côté innocente, spontané et amateur. Ces personnes me préfèrent amatrice, pas animatrice. Une animatrice contrôle tout, applique des techniques pour atteindre des objectifs, mais une amatrice improvise tout, se laisse guider par l’instant et le plaisir. J’avoue que ça plait à beaucoup de gens, tant mieux pour l’instant. Je ne vais donc rien précipiter, je vais laisser l’expérience arrivée tout doucement.

Je ne vais pas m’appliquer à apprendre les techniques pour capter l’attention d’un mec, faire semblant de faire quoi que ce soit, non ! Je resterai naturelle, je vais me contenter te faire l’amour, ça je sais le faire. Je suis même une bonne baiseuse qui sais se laisser aller et se mettre au service de mon mec. C’est la même chose que je fais depuis que je suis devenue hôtesse shemale de téléphone rose ici. Je couche de la façon la plus naturelle avec tous ces mecs attirés par les sexy tranny qui débarquent sur mon téléphone rose pour baiser. Après, on ne sait jamais, peut être que le temps changera ma vision des choses, mais bon, tant que les clients reviennent et m’avouent qu’ils ont jouit dans leur main, sur les carreau, ou même sur le tapis en baisant en direct avec moi, ben moi ça me va comme ça.

C’est toi mon prochain appel au telrose pour baiser

Pour le reste, j’attends juste le prochain coup de fil. Je sais que toi aussi tu veux jouer avec la bite d’une sexy tranny, tu veux l’enculer à quatre pattes, dans ce cas, pour aujourd’hui, j’accepte d’être salope shemale au téléphone rose. A toi de m’appeler tout de suite.

Un Trans par SMS ?